FANDOM

960160 321275788003127 853117740 n.jpg

Zayn Jawaad Malik, né le 12 janvier 1993 à Bradford, Yorkshire de l'Ouest (Grande-Bretagne), est un chanteur anglais.

Biographie Modifier

Zayn Jawaad Malik est né le 12 janvier 1993 à l'hôpital Saint-Luk de West Lane Baildon à Bradford. Sa mère, Trisha Brannan , est une ancienne institutrice secondaire anglaise, et son père, Yaser Malik , est un ancien banquier pakistanais. Il possède trois soeurs. Doniya , sa soeur aînée, Waliyah , sa petite soeur, et Safaa , sa seconde petite soeur. 

Carrière Modifier

Sa carrière musicale démarre en 2010. Il passera alors une audition pour X Factor, forcé par sa mère, en interprétant Let me love you de Mario.  Puis il échouera au Bootcamp en interprétant Make You Feel My Love, avant d'être redirigé pour faire partie des One Direction. Ils perdront la finale et finiront troisième mais leur carrière démarrera tout de même grâce à Simon Cowell.

Vie PrivéeModifier

Zayn est d'abord sorti pendant un laps de temps très court avec Geneva, une participante à l'émission qui l'a révélé. Il a connu une fausse idylle avec Avannah Kimebi qu'il vit pour la première fois dans le bus avant de la croiser deux fois. Leur faux couple prendra fin à Noël, pendant la fête d'anniversaire de Louis Tomlinson lorsque Perrie Edwards embrassera Zayn. Il est à ce jour toujours en couple avec Perrie.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard