FANDOM

La fictionModifier

Fiction sur Zayn Malik (membre de One Direction) et Avannah Kimebi (personnage fictif).

ZavannahModifier

Zavannah, c'est le couple principal de la fiction même s'il n'en n'est pas un. Du moins, pas encore. 
Avannah et Zayn
Zavannah c'est la contraction de Zayn et Avannah. Zayn étant un des membres du célèbre groupe anglo-irlandais One Direction tandis qu'Avannah est elle, une mannequin qui n'a pas vraiment de travail au début de la fiction. Leur "couple" est compliqué. Ils s'aiment, se détestent, s'embrassent, se disputent. Tout les séparent mais tout les rapprochent en même temps. Ils sont en quelque sorte séparés pour mieux se retrouver. Plusieurs fois ils disputeront pour un rien. N'importe quel sujet peut entraîner une dispute. Les plus grosses disputes dureront toujours tandis que celles qui ont une moindre importance seront courtes, très courtes. Tout le monde essayera de les mettre ensemble. Sue sera d'ailleurs la première à voir l'alchimie entre eux. Dès la première rencontre, ça a été explosive et ça continuera. Le monde entier comprendra qu'il y a quelque chose entre eux mais personne ne saura quand et comment leur couple se formera. 

Activité récenteModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard