FANDOM

Sue 6

Sue Rose Finnigan, née le 9 décembre 1992 à Londres (Grande-Bretagne), est une caissière anglaise.

Biographie Modifier

Sue Rose Finnigan est née le 9 décembre 1992 au St Mary's Hospital de Londres. Sa mère, Ginger Beckley , était une pédiatre anglaise, et son père, Thomas Finnigan , était un journaliste anglais. Ils sont tout les deux morts dans un accident de voiture lorsque Sue avait onze ans. Elle possède trois soeurs dont deux aînées et une cadette. Clara étant la plus grande, Lisbeth étant la deuxième plus âgée et Colynn étant la plus jeune.

Carrière Modifier

Sue a commencé à travailler à l'âge de dix-huit ans pour aider sa famille à s'en sortir. Elle travaille chez Abercrombie & Fitch. 

Vie PrivéeModifier

Elle a eut plusieurs petits amis. Le dernier en date étant Harry Styles avec qui elle est à ce jour depuis six mois. En septembre 2011, elle rencontre Avannah Kimebi et Madoka-Ayu Endô dans les rues de Londres. Elles sont vite devenue amies avant que Madoka-Ayu n'aie un accident. Elle rencontra Zayn Malik en compagnie d'Avannah Kimebi et fit connaissance avec son petit-ami grâce à eux.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard