FANDOM

Madoka-Ayu 5.jpg

Madoka-Ayu Yumi Endô, née le 23 juillet 1993 à Bruxelles (Belgique), est une ex-chanteuse et un mannequin belgo-coréen.

Biographie Modifier

Madoka-Ayu Yumi Endô est née le 23 juillet 1993 à Bruxelles dans l'hôpital Saint-Luc. Sa mère est Jin Kawashima, une ancienne comptable belge, et son père, Jean Endô, un ancien vétérinaire. Son père a rencontré sa mère en Corée alors qu'il allait y voir son grand-père. C'est de lui qu'il possède son nom coréen. Madoka est enfant unique parce que sa mère pouvait mourir si elle avait un second enfant.

Carrière Modifier

La carrière de Madoka avait commencé en Corée. Elle y avait fondé un groupe avec une de ses cousines et deux de ses amies. SiSTAR19. En allant vivre en Grande-Bretagne avec Avannah alors qu'elle avait mis sa carrière musicale en pause, Ayu s'est faite renversée. Elle était également mannequin.

Vie PrivéeModifier

Elle n'a jamais eu beaucoup de petit ami d'après Avannah. Elle a toujours préféré les relations sérieuses et stables aux coups d'un soir que connaissaient Ava et Sue . Elle est sortie quelque temps avec un chanteur coréen, Shin, avant de rompre en venant vivre en Grande-Bretagne. Elle a une grande attirance pour Niall qui pourrait vite se transformer en amour.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard