FANDOM

430873 416300035110198 271711758 n

Harry Styles, né le 1er février 1994 à Holmes Chapel dans le Cheshire  (Grande-Bretagne), est un chanteur anglais.

Biographie Modifier

Harry Styles de son vrai nom Harold Edward Milward Styles est né le 1er février 1994. Sa mère, Anne Cox , est une ancienne boulangère, et son père, Des Styles , est un ancien militaire. Ses parents ont divorcé quand il avait sept ans et Anne s'est remariée avec Robin Twist le 1er juin 2013. Il possède une soeur aînée, Gemma , avec qui il a une très bonne relation.

Carrière Modifier

 Il auditionne sur X Factor avec la chanson Isn't She Lovely. Il reçoit deux commentaires positifs des membres du jury et un commentaire négatif de Louis Walsh. Il se qualifie, mais au Boot Camp, il chante Stop Crying Your Heart Out et il est rejeté, avant de faire partie des One Direction.

Vie privéeModifier

Il rencontre en octobre 2012 Sue Finnigan , la meilleure amie d'Avannah Kimebi , la fausse petite-amie de Zayn Malik , son meilleur ami. Il est directement attiré par elle avant de se rendre compte en décembre qu'il est amoureux d'elle. Quelques temps plus tard, il lui fait une déclaration d'amour sous les étoiles. A ce jour, ça fait six mois qu'ils sont ensemble.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard