FANDOM

Avannah 5.jpg

Avannah Moïra Kimebi née le 29 janvier 1993 à Bruxelles (Belgique), est un mannequin belgo-congolais.

Biographie Modifier

Avannah Moïra Kimebi est née le 29 janvier 1993 à Bruxelles dans l'hôpital Saint-Luc. Sa mère est Katherine Moureau, une ancienne comptable belge, et son père Simon Kimebi, un ancien médecin généraliste congolais. Avannah a un frère, Nolan, qui est ingénieur en informatique chez Microsoft. Elle a grandi à Liège dans une quartier plutôt aisé. Elle possède une très bonne relation avec les membres de sa famille et considère son frère comme son confident.

Carrière Modifier

Avannah commence sa carrière de mannequinat à l'âge de 18 ans. Elle fait quelque petits contrats avant de mettre sa carrière en parenthèse suite à l'accident de Madoka-Ayu, sa meilleure amie. En janvier 2013, sa carrière connaît une rennaissance suite à son contrat avec Vogue demandé par Anna Wintour elle-même.

Vie PrivéeModifier

En novembre 2012, elle révèle sa relation avec Zayn qui s'avère être un coup monté pour repoussé les groupies de ce dernier. Elle connaît par la suite une autre relation avec un jeune peintre, Cooper Donovan. Ils se séparent suite aux violences de ce dernier envers elle. Elle est à ce jour en faux couple avec Marlon Teixeira.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard